';

Information

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut rhoncus risus mauris, et commodo lectus hendrerit ac. Nam consectetur velit et erat fermentum aliquet. In laoreet, sem sit amet faucibus pulvinar, purus tellus tincidunt ex.

Recent Posts

Liberté, égalité, mobilité ?
Les objets-liens : votre liberté ou votre prison ?
Y a-t-il une relation entre le vœu de richesse et l’objection de conscience au service militaire, ou au fait de ne pas payer les impôts qui soutiennent la guerre ?

Bien que je supporte la paix, le vœu de richesse ne trouve pas sa motivation dans les problèmes actuels du monde.

Ceci dit, une partie de nos impôts contribue à financer la violence, la guerre et l’armement. Les Etats ne laissent pas leurs citoyens décider et ne leur offrent aucune transparence sur ces questions. Le vœu de richesse me place dans une objection de conscience que je manifeste en essayant de construire une alternative au système monétaire actuel.

Comments
Share
jf